L’ambassadeur du Maroc à Riyad, Mustapha Mansouri, a présenté dimanche 25 novembre 2018 ses lettres de créance au roi Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud.
La présentation des lettres de créance a eu lieu lors d’une audience accordée par le Souverain saoudien à plusieurs nouveaux ambassadeurs africains, arabes, asiatiques et européens accrédités en Arabie Saoudite.
Dans une déclaration, Mansouri a indiqué que cette audience a été une occasion pour transmettre les salutations de SM le Roi Mohammed VI au roi Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud.
Le diplomate marocain a fait part de sa détermination à œuvrer pour le renforcement des relations entre les deux Royaumes frères dans tous les domaines conformément à la volonté royale de consolider les liens du Maroc avec les pays frères.
Et d’ajouter qu’à cette occasion, roi Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud, l’a chargé de transmette ses salutations fraternelles au Roi Mohammed VI.
Le souverain saoudien a également fait part de la détermination du royaume à faciliter la mission de Mansouri.
Cette audience s’est déroulée dans un climat fraternel qui reflète la nature des relations liant les deux pays frères, a souligné Mansouri, priant le Tout puissant d’être à la hauteur de la confiance royale.
Cet article est apparu en premier sur L'Observateur du Maroc & d'Afrique.
via Abdo El Rhazi
No comments:
Post a Comment