Avec WashApp, oubliez la corvée de la lessive ! Créée par Mohammed Mehdi Laamrani, La nouvelle application (Pressing 2.0) disponible sur smartphones dans les plateformes Android et IOS vous rend la vie plus facile. Elle vous donne accès à un service de livraison de pressing à domicile. Ainsi, vous pouvez convenir de l’heure de ramassage de vos affaires sales qui reviendront propres au plus tard après un délai de 48 heures. Une option VIP est également disponible pour toutes les urgences vous permettant de réduire le délai d’attente à 12 heures.
Après avoir sélectionné sur WashApp le service souhaité ainsi que l’heure qui vous convient, un chauffeur passe à votre adresse récupérer vos affaires sales. Le geste est simple et rapide.
L’application a plusieurs avantages : grâce à une connexion est rapide et facile, vous pouvez vous connecter avec votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail ou encore votre compte Facebook. Vous n’avez donc plus besoin de sortir de chez vous pour vous rendre à tel ou tel pressing en espérant trouver où stationner votre véhicule.
Plus besoin aussi d’effectuer des appels pour savoir où en est le lavage de vos effets personnels puisque vous pouvez directement avoir accès à l’évolution de vos commandes via l’application ! Plus besoin non plus de faire des interminables files pour récupérer vos affaires propres ! De plus, le prix des commandes s’affiche sur votre smartphone donc, il n’y a pas de surprise de prix.
Vous ne perdez plus des heures à organiser le lavage de vos affaires. Wash App vous rend ce service et en un temps moindre. « L’application permet à la fois un gain de temps et d’efficacité considérable et nécessite un effort moindre de la part des utilisateurs », précise son créateur Mohammed Mehdi Laamrani. « Le but étant de proposer un service rapide et simple d’utilisation mais aussi de proposer des prix plus attractifs que dans les pressings « normaux ».
Cet article Adieu la corvée de la lessive ! est apparu en premier sur L'Observateur du Maroc & d'Afrique.
via Abdo El Rhazi Adieu la corvée de la lessive !
No comments:
Post a Comment