On en est arrivé là. Le zoo Bandung en Indonésie est à court de nourriture pour ses animaux, à cause de l’état d’urgence décrété dans le pays suite à la pandémie du Coronavirus et qui l’a obligé à fermer, rapporte Reuters. La seule solution qui reste aux responsables est d’égorger certaines bêtes pour en nourrir d’autres. Les visites étant interdites, le zoo perd ses revenus estimés à 81.744 dollars par mois.
Le porte parole du zoo, Sulhan Syafi’i, explique que des cerfs ou les oies peuvent être sacrifiés pour nourrir les animaux carnivores comme le tigre de Sumatra ou le léopard de Java. Déjà que le tigre ne recevait plus que 8 kilos de viandes au lieu des 10 auxquels il avait droit auparavant.
Bandung Zoo in Indonesia may slaughter some of its animals to feed others, such as a Sumatran tiger and a Javan leopard, if it runs out of food in coming months after the coronavirus pandemic forced it to shut its doors https://t.co/TCd4m6Ailf pic.twitter.com/EwycZrW4US
— Reuters (@Reuters) May 22, 2020
Cet article Covid-19. L’Indonésie tue les cerfs pour nourrir les tigres est apparu en premier sur L'Observateur du Maroc & d'Afrique.
via Abdo El Rhazi Covid-19. L’Indonésie tue les cerfs pour nourrir les tigres
No comments:
Post a Comment