On sait enfin pourquoi les députés islamistes avaient voté la réforme des retraites. Ils ne comprennent rien au sujet et voici l’exemple, révélé suite au scandale des cabinets d’avocats des deux ministres PJD (Amekraz er Ramid) qui ne déclarent pas leurs employés à la CNSS.
Une députée du PJD du nom de Boutaïna El Karoui (inconnue au régiment) a déclaré que Mustapha Ramid fait l’objet d’une « campagne enragée » (ils adorent ce terme) et injustifiée puisque c’est la secrétaire qui ne voulait pas être déclarée à la sécurité sociale. Le summum de l’ignorance, le sommet du haut de la crête de la montagne de la bêtise, aurait dit Gad El Maleh.
Une députée qui ne sait pas que la CNSS n’est pas une affaire entre employeur et employé mais une question de loi, entre l’employeur et l’employé d’une part et l’Etat d’autre part.
Quand on ne déclare pas ses salariés, on est hors-la-loi et on doit payer pour ça. On vole tous les travailleurs et tous les retraités. La CNSS est une organisation de solidarité. Elle distribue des allocations familiales, soigne les malades et sert des pensions de retraite.
Toute personne peut se défendre, c’est un droit, il faut juste éviter les personnes incultes et dénuées de bon sens. Nos grand-mères disaient « suis le menteur jusqu’à la porte de sa maison! ». Nous avons suivi leur conseil et nous avons vu.
PS. En janvier 2020, le chef du gouvernement Saadeddine El Othmani avait nommé un Conseiller chargé de la lutte contre la prévarication. Où avait-il donc les yeux?
Cet article CNSS. La députée qui n’a rien compris est apparu en premier sur .
via Abdo El Rhazi CNSS. La députée qui n’a rien compris
No comments:
Post a Comment