Samsung Maroc et son Brand Ambassador RedOne, ont lancé, lundi 22 juillet 2019 à Casablanca, la campagne « Do What You Can’t », une série de vidéos où le leader mondial met en avant la vie et les succès de l’artiste international pour inspirer et ancrer sa philosophie de marque.
Tournées dans sa ville natale, Tétouan, dans des endroits ayant vu naître et grandir la graine de star, ces vidéos, destinées aux réseaux sociaux et réalisées exclusivement avec un smartphone SAMSUNG GALAXY S10, retracent une grande histoire de succès.
Elles présentent la vie de l’enfant du nord du Maroc, parti de Tétouan à un jeune âge, à destination de Stockholm puis Los Angeles pour réaliser son rêve de devenir star internationale de musique, racontant les moments forts de la vie de RedOne, artiste accompli et producteur de génie, avec aujourd’hui à son actif plusieurs prix internationaux, plus de 80 Hits mondiaux et plusieurs stars internationales produites.
« Samsung est une marque qui reflète les valeurs qui me sont chères, et son slogan Do What You Can’t est une phrase que j’aurais dit pensée pour moi, car elle résume de manière pertinente toutes les étapes de mon parcours », affirme RedOne. Et d’ajouter que « je n’aurais jamais imaginé ma vie devenir ainsi. J’avais un rêve que je croyais irréalisable, mais j’y ai cru, je me suis fait confiance, j’ai travaillé et persévéré, je me suis accroché jusqu’à atteindre mon objectif ».
En effet, de jeune garçon qui vit à Tétouan et rêve de devenir musicien à une icône internationale qui sillonne le monde et produit les plus grandes stars, la vie de RedOne est une parfaite incarnation de la philosophie de Samsung et une interprétation inédite de « Do What You Can’t ». Cette philosophie basée sur les valeurs de persévérance et d’innovation afin de se faire confiance et relever les défis, qui constituent le trait d’union entre SAMSUNG et RedOne.
En plus d’être la philosophie de la marque, « Do What You Can’t » constitue le fil conducteur qui guide les innovations de SAMSUNG et caractérise la nature de l’ensemble de ses produits. La marque et ses collaborateurs croient que la technologie n’est utile que si elle est au service de l’humain et contribue à son évolution. Depuis sa création il y a plus de 50 ans, Samsung met les consommateurs au centre de sa réflexion et crée des produits qui facilitent leur quotidien. La marque s’est toujours inspirée des modes de vie de ses utilisateurs pour développer des produits qui offrent toujours plus, qui ne se contentent pas d’accomplir leur fonction primaire mais proposent à leurs utilisateurs des réponses aux besoins du quotidien.
De la machine à laver Add Wash qui permet d’ajouter du linge pendant le cycle de lavage, aux téléviseurs QLED qui fondent dans le décor de la pièce, au Galaxy S10 qui partage sa charge avec d’autres appareils de la famille Galaxy, en passant par le réfrigérateur Twin Cooling qui permet d’adapter la température des compartiments aux aliments conservés et de transformer son compartiment congélateur en réfrigérateur, les produits SAMSUNG sont des concentrés de technologie pensés pour apporter de la valeur ajoutée à leurs utilisateurs et faciliter leur quotidien.
Samsung Maroc et RedOne aspirent à travers cette initiative, à diffuser un message inspirant et positif, un hymne à la force intérieure et au dépassement de soi et un appel à croire en ses capacités et se surpasser pour réaliser ses rêves les plus improbables. La marque et son ambassadeur promettent une suite à cette campagne pour en faire bien plus qu’un message et des visuels, mais des actions qui changent en mieux la vie des personnes.
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via Abdo El Rhazi Samsung Maroc et RedOne lancent la campagne « Do What You Can’t »
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