L’ancien ingénieur de la NASA Mark Rober a transformé son jardin en jeu d’obstacles pour rongeurs sympathiques pendant le confinement. Son petit «cirque» enflamme la toile.
Pour vaincre son ennui pendant le confinement, Mark Rober, un ancien ingénieur de la NASA devenu YouTubeur, a partagé hier, dimanche 31 mai, le fruit de son isolement : cette vidéo de 21 minutes.
On y voit des écureuils essayant de vaincre la mangeoire-parcours, conçue spécialement par l’ex ingénieur de la Nasa pour mettre à l’épreuve ses mignons animaux de compagnie.
Afin d’empêcher les écureuils de lui voler ses graines, Rober a imaginé un parcours d’obstacles ultra complexe et avec plusieurs étapes, dans son jardin, afin de tester l’intelligence et la dextérité des écureuils. Il y a un peu de tout : saut de poteaux, traversée des cordes et des ponts, courses à travers des labyrinthes et illusions d’optique.
Pour la réalisation de ce parcours, Mark Rober s’est inspiré d’émissions connues comme American Ninja Warrior (qui présente des centaines de concurrents tentant de terminer une série de courses à obstacles de difficulté croissante), ou encore Wipeout (émission dans le même style).
L’expertise en génie mécanique et l’agilité naturelle des écureuils a séduit les internautes, par ces temps de déprime à cause du nouveau coronavirus. « Imaginez ce que ce type pourrait faire avec le budget de la NASA », peut-on lire dans un commentaire. « Soyons honnêtes, lorsque nous avons cliqué sur cette vidéo, nous n’avons jamais pensé que ce serait si bon », écrit un autre utilisateur.
LIRE AUSSI
Pop coréen : Cette vidéo a atteint 36 millions de vue en 2 jours
Cet article Vidéo : L’incroyable talent d’un ex ingénieur de la NASA devenu dompteur d’écureuils est apparu en premier sur L'Observateur du Maroc & d'Afrique.
via Abdo El Rhazi Vidéo : L’incroyable talent d’un ex ingénieur de la NASA devenu dompteur d’écureuils
No comments:
Post a Comment