Le concessionnaire vient de dévoiler son tout nouveau flagship moderne, convivial et entièrement digitalisé. Chose qui permettra aux clients une immersion totale dans l’univers de la marque.
Avec sa nouvelle identité visuelle et sa dernière signature inspirée et inspirante «Movement that Inspires».
Par ailleurs, Cédric Veau, Directeur Général de KIA Maroc a dressé les perspectives du constructeur automobile pour 2021, et est également revenu sur les réalisations de la marque en 2020.
Malgré la crise, le constructeur a atteint ses objectifs, à savoir les 2 % de part de marché en rythme mensuel, et l’extension de son réseau.
Quant aux ventes, elles ont été marquées par une progression de 44 % avec 2341 d’unités vendues au cours de l’année écoulée avec comme leader la KIA Picanto. Un bilan à la fois satisfaisant et prometteur.
Pour 2021, la nouvelle stratégie sera axée sur trois points fondamentaux : le plan produit, l’expérience client à travers une palette de nouveaux services, et le développement de son réseau.
Plan produit
3 grandes nouveautés sont à noter cette année. L’hybridation MHEV qui sera équipé, pour la première fois au Maroc d’une gamme compacte : La KIA Ceed MHEV. Une grande nouveauté lancée dès le mois de janvier.
Le nouveau Sorento, tant attendu pour aller batailler sur un segment de marché extrêmement disputé, fera également son entrée au 2ème trimestre avec une motorisation 2,2 CRDi 200 chevaux et une boîte automatique à double embrayage DCT 8 vitesses. Une nouvelle version qui allie équipements de pointe, et design élégant qui s’inscrit pleinement dans la nouvelle veine stylistique des véhicules KIA, jonglant ainsi entre passion et dynamisme.
Enfin, la KIA Xceed viendra parfaire le positionnement de la marque sur le segment des SUV Compacts. Le crossover s’affiche en milieu d’année dans les tous les points de vente KIA Maroc.
100% connecté
Concernant l’expérience client, le constructeur étoffe son offre de services digitalisés et se dote d’une application de service après-vente. Prise de rendez-vous, historique des factures, ou encore calendrier des révisions, l’application est un outil innovant et permet une expérience client des plus optimales.
LA LLD fait son entrée
La location longue durée (LLD) constitue un autre point d’innovation auquel prétend KIA Maroc en 2021. À travers KIA LLD, qui fera l’objet d’une offre globale auprès des entreprises, la marque entend se positionner sur ce segment et compléter ainsi les services qu’elle propose aujourd’hui.
Enfin, un nouveau service sur-mesure pour les clients et entièrement digitalisé répondant au nom de MyKia fait son entrée. A distance, mais à disposition de son client, cet outil offrira conseil, accompagnement, disponibilité et flexibilité,
Le service sera disponible progressivement dans son réseau.
Ancrage territorial ambitieux
Avec 17 points de vente, dont 7 inaugurés en 2020, le concessionnaire entend renforcer son ancrage territorial pour 2021.
En plus du site de la corniche à Casablanca, la marque compte s’installer à Mohammedia et prévoit d’étendre son réseau sur les villes de Larache, Béni Mellal et Laâyoune.
À la fin de l’année 2021, l’objectif est de compter 22 points de vente sur l’ensemble du Royaume.
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via Abdo El Rhazi Kia Maroc. Un Flagship et des ambitions nouvelles
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