Aksal se lance dans le Mass Market en introduit une célèbre enseigne internationale au Morocco Mall. Après avoir couvert le segment Luxe, le segment premium, le moyen et l’entrée de gamme, le groupe entend démocratiser la mode. En se lançant dans le Mass Market considéré comme un secteur à forte rentabilité au Maroc, il introduit une grande enseigne connue pour ses bas prix avec ses univers mode mais aussi déco, maison et jardin. Une marque à très fort ‘Trafic Builder’ et un positionnement de prix qui la rend très accessible à tous.
Toujours avant gardiste, Aksal répond à la réalité contemporaine du ‘lowcost’.
Aksal consolide ainsi sa vision initiale, à savoir la démocratisation de la mode. Le groupe conforte également sa position d’acteur majeur de l’emploi des jeunes puisque de
nouveaux recrutements sont prévus avec près de 100 personnes.
En plus de cette nouvelle enseigne, d’autres concepts s’inscrivant dans le même axe stratégique d’accessibilité et de rentabilité verront le jour très prochainement ….
Depuis sa création, Aksal a oeuvré pour que les consommateurs marocains accèdent aux plus belles enseignes internationales du Retail et du Luxe, dont ZARA, MASSIMO DUTTI, FNAC, GAP, OYSHO, Ralph Lauren, Fendi, GUCCI, LA MARTINA, MAC, …
Connue pour avoir implanté avec un succès retentissant la célèbre marque de prêt-à-porter Zara au Maroc en 2004, Aksal bénéficie d’une image de référent du Retail en Afrique
via Abdo El Rhazi Les Galeries Lafayette bientôt remplacées
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