Tuesday, August 30, 2016

Assaad Bouab joue dans la saison 2 de Dix pour cent sur France 2 !  

Assad BouabLe comédien franco-marocain joue dans la dernière saison de la série événement de France 2 : Dix pour cent imaginée par l’ancien agent de stars Dominique Besnéard et créée par Fanny Herrero.

Consécration pout Assaad Bouab qui campe le rôle de Hicham Janowski, ancien millionnaire qui rachète l’agence dans la série a succès « Dix pour cent » de France 2. La série raconte les aventures de quatre agents de comédiens, aux personnalités hautes en couleur et aux vies personnelles compliquées, qui se battent au quotidien pour trouver les meilleurs rôles pour leurs prestigieux clients. Quand Camille, la fille illégitime de l’un d’entre eux, débarque à Paris pour chercher un boulot, cette dernière est alors plongée dans le quotidien mouvementé de l’agence et nous fait découvrir à travers son regard naïf les dessous de la célébrité…Après Cécile de France, JoeyStarr, Julie Gayet, Nathalie Baye ou encore Laura Smet, Assaab Bouab rejoint le casting et commence le tournage ce 5 septembre. La série sera diffusée en 2017.

A propos de Assaad Bouab

Né le 31 juillet 1980, d’un père marocain et d’une mère française, il s’installe à Paris en 1998 après avoir passé toute son enfance au Maroc et obtenu son bac au Lycée Descartes de Rabat. Il suit trois années de formation de théâtre au Cours Florent de 1999 à 2002, où il a pour professeurs Pierre Guillois, Jérôme Dupleix, Jérôme Léguillier, Sandy Ouvrier, Gilles Bourdos (comme intervenant cinéma).Il se présente en 2002 au concours du Conservatoire de Paris (CNSAD) où il est admis. Depuis il enchaine les roles comme celui qui l’a fait connaitre : Mao dans Marock de Leila Marrakchi. Il joue dans « whatever Lola wants » de Nabil Ayouch, « Kandisha » de Jerome Cohen Olivar ou encore « Rose et Noir » de Gerard Jugnot et Le chant des hommes de Bénédicte Liénard et Mary Jiménez



via Abdo El Rhazi Assaad Bouab joue dans la saison 2 de Dix pour cent sur France 2 !  

No comments:

Post a Comment