La communauté de vente et d’achat en ligne JUMIA MARKET va lancer cette semaine la version améliorée de sa plateforme, peaufinant son design, et revisitant sa couleur de signature et son expérience client. Le site web mettra désormais en avant la couleur verte.
Avec ce changement, Jumia Market souhaite réaffirmer sa proposition de valeur à ses clients et se concentrer sur trois valeurs ajoutées distinctes :
– Élargir l’assortiment: Offrir les meilleurs deals et exposer des produits uniques que le client ne trouvera nulle part ailleurs.
– Rassembler l’offre et la demande: fournir un endroit sûr où acheter et vendre.
– Créer une communauté de shopping en ligne: rassembler sur la même et seule plateforme la plus grande communauté de vendeurs et d’acheteurs au Maroc.
Cette refonte concerne dans un premier temps les plus gros pays où Jumia Market est implanté en Afrique, à savoir au Nigeria, au Ghana, au Maroc, en Côte d’Ivoire, au Cameroun et au Kenya. Ce changement renforce l’ambition de Jumia Market de se diriger vers une approche communautaire, exemple: un nouvel onglet apparaîtra au-dessus des vendeurs les mieux notés sur le site offrant plus de transparence et de facilité de navigation pour les clients. La nouvelle mise en page sera également dotée d’un lien direct « vendre maintenant » pour les vendeurs qui verront l’expérience de vente sur le site simplifiée et leurs efforts récompensés.
« La nouvelle mise en page renforce l’identité des milliers de vendeurs sur le marché de Jumia tous les jours » déclare Massimiliano Spalazzi, CEO de Jumia Market Africa. Il ajoute que «les vendeurs – PME et particuliers – peuvent maintenant gagner en visibilité en devenant des vendeurs vedette sur la page d’accueil et augmenter leurs ventes. En même temps, les acheteurs peuvent aussi enrichir leur expérience d’achat en envoyant directement des messages aux vendeurs et en donnant leur avis sur l’expérience d’achat sur Jumia Market grâce au rating/avis et aux commentaires.”
via Abdo El Rhazi Jumia Market relooké sous le signe de la satisfaction client
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