Après son ouverture le 3 Novembre dernier, Marjane Holding inaugure officiellement son 1er Centre commercial à Casablanca, le « Tachfine Center »
A cette occasion, une cérémonie s’est tenue le vendredi 23 Décembre au centre, en présence de Monsieur Hassan BENKHAYI, Gouverneur de la préfecture des arrondissements d’Ain Sbaa-Hay Mohammadi, de Monsieur Ayoub AZAMI, Président Directeur Général de Marjane Holding, de Monsieur Noureddine KARBAL Président de la Commune Urbaine des Arrondissements de Rôches Noires, des autorités locales, des partenaires qui ont intervenu dans la réalisation du Centre ainsi que des représentants des différentes enseignes présentes dans le centre.
Un programme riche en animations a été offert à tous les visiteurs pour marquer cet évènement.
Actuellement le taux de commercialisation de Tachfine Center a atteint 93%, dont 70% d’enseignes ouvertes. Les autres enseignes ouvriront progressivement à fin février 2017. Depuis son ouverture, Tachfine Center a connu un franc succès de fréquentation et a accueilli plus de 630 000 visiteurs, qui ont pu apprécier une nouvelle expérience shopping au quartier Belvédère, avec de nombreux points de vente et des animations régulières pour petits et grands.
Il est à souligner l’approche socio culturelle et citoyenne du Centre qui a su pleinement s’intégrer à la vie du quartier, en créant des espaces d’animations en son sein, visant à soutenir les artistes et artisans locaux. C’est ainsi que l’on peut visiter le «Souk Tachfine», un espace où les artisans locaux peuvent exposer leurs produits, et «Tachfine Art’Expo», une galerie d’art mise à la disposition des artistes du quartier qui peuvent y afficher leurs œuvres.
via Abdo El Rhazi « Tachfine Center » officiellement inauguré
No comments:
Post a Comment