Monday, January 30, 2017

MISSKO, le nouveau coin branché de la capitale

Depuis quelques semaines déjà, un nouveau restaurant fait le buzz à Casablanca. Au croisement du Bd Zerktouni et du Boulevard d’Anfa, MISSKO et sa façade noire et jaune ne laissent pas les gens indifférents. Mais qui est MISSKO ? Un restaurant ? Un club ? Un peu des deux ? Visite guidée d’un endroit pas comme les autres.

« On n’est jamais mieux servi que par soi-même » et ça, Najat KOBI l’a bien compris. Après des mois à chercher l’endroit parfait pour profiter d’un moment entre amis, cette personnalité, reconnue dans le monde de l’Audiovisuel, a décidé de créer son propre cocon, un repaire pour tous les trentenaires et plus qui avaient besoin d’un endroit qui leur ressemble. L’histoire MISSKO commence et, après des mois de réflexion, le restaurant ouvre enfin ses portes.

La déco rétro et colorée ne manquera pas de vous séduire. On retrouve un bar central énorme dans le rez-de-chaussée ainsi qu’une scène où se dérouleront tous les spectacles. Car l’endroit n’est pas un restaurant classique, tous les soirs, du mardi au dimanche, le restaurant proposera différents spectacles pour ravir ses clients. L’ambiance feutrée dans un univers Pop Art nous rappelle les restaurants « in » de New-York ou de la capitale anglaise.

Avec une capacité globale de 150 couverts, le restaurant promet de devenir une des grandes tables de Casablanca. Ce qui fait de lui un endroit atypique ce sont tous les détails que N. KOBI et son équipe ont voulu mettre en place. Comme par exemple cet espace convivial, entre les deux étages, avec une table immense de telle sorte à se faire un charmant coin privé entre amis tout en profitant de l’ambiance des endroits publics. Ou encore la salle complètement fermée de l’étage qui peut être privatisée pour des conférences, des réunions ou même pour regarder des matchs de foot entre amis.

Autour d’une carte de plats euro-méditerranéens, le restaurant se réinvente chaque soir en

proposant des soirées à thèmes toutes aussi uniques et différentes les unes que les autres. Un endroit rempli de fraîcheur, de nouveauté et de bonne humeur.



via Abdo El Rhazi MISSKO, le nouveau coin branché de la capitale

No comments:

Post a Comment