Trois marocaines ont remporté, mercredi 29 mai 2019, à Abu Dhabi, le prix « Déclamation du Coran et ses sciences », dans sa 5è édition.
Ainsi, la jeune Chaimae Zaroual a été classée première dans la catégorie de psalmodie du Coran « toutes nationalités », alors que ses compatriotes Sara El Hili et Salma Sahsah ont occupé respectivement la deuxième et troisième place dans la même catégorie.
Des lecteurs représentant les Émirats Arabes Unis, le Pakistan, l’Iran, l’Indonésie et la Tunisie, qui ont occupé des places avancées dans ce concours mondial, ont été également primés.
Le Prix comprend la catégorie de psalmodie du Coran, qui est divisé en deux parties, dont la première est ouverte à toutes les nationalités (hommes femmes et enfants), alors que la deuxième est réservée aux ressortissants émiratis (hommes, femmes et enfants)
Cet article Abou Dhabi : Trois Marocaines remportent le prix « Déclamation du Saint Coran et ses sciences » est apparu en premier sur L'Observateur du Maroc & d'Afrique.
via Abdo El Rhazi Abou Dhabi : Trois Marocaines remportent le prix « Déclamation du Saint Coran et ses sciences »
No comments:
Post a Comment