Fidèle à son engagement historique et volontariste d’accompagner les petites entreprises, Attijariwafa bank a lancé une nouvelle émission « Ana Maâk » dans l’objectif de soutenir et de valoriser l’entrepreneuriat et le développement des TPE. Cette émission est diffusée sur la chaîne 2M chaque mardi en soirée et rediffusée le lendemain matin.
Il s’agit d’un nouveau concept de télé-réalité qui met à l’honneur chaque semaine une TPE (artisan, commerçant, auto-entrepreneur, etc.) ayant une problématique à surmonter ou un projet à développer.
Pour les aider à atteindre leurs objectifs de développement, chaque TPE participante bénéficie de l’accompagnement personnalisé des experts d’Attijariwafa bank (DAR Al Moukawil) et d’un encadrement de proximité et sur mesure par un coach spécialisé dans l’accompagnement des entreprises.
Pour rappel, Dar Al Moukawil est un service non financier offert gratuitement par Attijariwafa bank pour accompagner les petites entreprises à travers une plateforme web (http://ift.tt/2m3vnK8) donnant accès à des formations et des informations dans tous les domaines liés à l’entrepreneuriat, mais aussi à des mises en relation avec des partenaires potentiels et des experts.
L’émission « Ana maâk » témoigne de l’engagement d’Attijariwafa bank à fournir un accompagnement de proximité envers la TPE.
A travers cette émission, le groupe Attijariwafa bank affirme encore une fois son soutien en faveur des TPE marocaines, conscient du rôle important de celles-ci dans la dynamisation de l’économie marocaine et de leur forte contribution à la création d’emplois et de valeur pour le pays.
L’émission ana maâk a connu un franc succès depuis sa diffusion et le nombre d’audience a évolué pour atteindre au dernier épisode près de 3 millions de téléspectateurs
via Abdo El Rhazi TPE : Attijariwafa bank lance “Ana Maâk” sur 2M
No comments:
Post a Comment