Frost & Sullivan, société mondiale de conseil en croissance et d’information commerciale, a annoncé le 26 septembre 2018, son implantation en Afrique du Nord et de l’Ouest pour aider le continent à se développer.
La société compte offrir son expertise mondiale dans le contexte local afin de fournir un soutien pratique et durable pour aider les organisations en croissance dans le cadre du volet « recherche et conseil ».
Avec quatre bureaux en Afrique et des partenariats stratégiques dans 13 autres pays, Frost & Sullivan est équipé pour soutenir les investisseurs, les dirigeants d’entreprise et les gouvernements dans les domaines où le développement est nécessaire.
Frost & Sullivan couvrira dans cette lancée divers secteurs en Afrique du Nord et de l’Ouest, notamment le transport et la logistique, l’automobile, l’énergie et le secteur public.
La recherche aidera non seulement les gouvernements, mais aidera également les organisations à développer davantage leurs expansions régionales explique la société dans un communiqué.
Hendrik Malan, Directeur et partenaire des opérations en Afrique, estime que l’extension de Frost & Sullivan au Maroc et au Nigéria contribuera à la croissance de divers secteurs grâce aux dernières stratégies mondiales de recherche et de croissance localisée.
Cet article Frost & Sullivan confirme sa présence en Afrique est apparu en premier sur L'Observateur du Maroc & d'Afrique.
via Abdo El Rhazi Frost & Sullivan confirme sa présence en Afrique
No comments:
Post a Comment