L’événement « Le Maroc à Abu Dhabi », ouvert mercredi 17 avril 2019 dans la capitale émiratie, est l’occasion pour mettre en avant le patrimoine riche et diversifié du Royaume, a indiqué le président de la Fondation nationale des Musées, Mehdi Qotbi.
Mehdi Qotbi a exprimé ses remerciements et sa considération aux Emiratis et a affirmé qu' »aujourd’hui, le monde est en train de regarder le Maroc avec admiration » suite aux messages de paix qu’il a envoyés notamment après la visite du Pape dans le Royaume et le lancement des travaux de restauration du musée de l’art de l’Islam de Batha et du musée de la mémoire de judaïsme marocain à Fès, ville millénaire et spirituelle.
Au programme, une exposition de caftan marocain, de broderies ainsi qu’un défilé de mode exclusif. Cette manifestation sera également marquée par la présentation de la pièce théâtrale « Banat Lala Mnana » et un concert de deux jours à la corniche d’Abu Dhabi, où des artistes marocains se succéderont sur scène pour emmener les fans dans un voyage musical marocain.
Cet article Culture: « Le Maroc à Abu Dhabi » est apparu en premier sur L'Observateur du Maroc & d'Afrique.
via Abdo El Rhazi Culture: « Le Maroc à Abu Dhabi »
No comments:
Post a Comment