La Fondation Attijariwafa bank, en partenariat avec l’association INJAZ Al-Maghrib, a organisé la 4e édition des community days « AWB-INJAZ in a day », tout au long du mois de mars 2019, autour d’un nouveau concept « INJAZ in a day » dans le sens entreprendre en un jour.
Ces community days se sont déclinés en 3 phases, les samedi 16, 23 et 30 mars 2019, au profit de l’initiation de 1 760 jeunes collégiens à l’entrepreneuriat par une centaine de collaborateurs du groupe Attijariwafa bank au niveau de 6 villes du Royaume : Casablanca, Rabat, Salé, Meknès, Agadir Ouled Taima et Tiznit.
Ainsi, le lancement de l’édition 2019 des community days a connu un vif succès à l’instar des éditions antérieures, autour de plusieurs programmes de l’association INJAZ Al-Maghrib, d’éducation entrepreneuriale des jeunes, basés sur l’apprentissage par l’action. L’ensemble des bénéficiaires de ces actions, s’est vu décerner un certificat de participation par l’association Injaz Al-Maghrib.
À noter que cette 4e édition se poursuit durant le mois d’avril avec d’autres community days prévus au niveau d’autres villes notamment à Meknès, Fès, Kénitra, Marrakech, Taroudant et Tétouan.
Cet article La fondation Attijariwafa Bank dresse le bilan de ses « community days 2019 » est apparu en premier sur L'Observateur du Maroc & d'Afrique.
via Abdo El Rhazi La fondation Attijariwafa Bank dresse le bilan de ses « community days 2019 »
No comments:
Post a Comment