Le groupe Majorel Afrique spécialisé en relation client qui a pris récemment en charge le numéro vert « Allo Yakada » au Maroc, met en place une hotline d’écoute et de soutien dédiée à ses 7.500 collaborateurs dans différents pays d’Afrique. Baptisée « Allo One Team », cette cellule interne d’expression a pour objectif d’épauler les employés du groupe au Togo, en Côte d’Ivoire, au Sénégal et au Maroc durant ces temps critiques liés à la pandémie Covid-19. « Notre hotline interne est un canal qui permet de préserver les liens qui nous unissent à nos collaborateurs dans cette période de crise marquée par la crainte, l’isolement et le doute» témoigne Sanaa Benchekroun, Directeur du Capital Humain région France, Afrique et Benelux. La hotline est ouverte du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. « Tous les appels et e-mails sont traités de manière strictement confidentielle », tient à préciser le groupe.
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via Abdo El Rhazi Une hotline pour le soutien de 7500 employés en Afrique
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