Monday, July 25, 2016

Le sosie de PSY bluffe le public au festival d’Oujda !

Psy 2

PSY au Maroc ? C’était trop beau pour être vrai ! Car le célèbre chanteur sud coréen connu pour son tube planétaire « Gangam style » n’était pas là, c’est plutôt son sosie qui s’est produit à sa place dimanche soir dans le cadre du Festival international du Raï d’Oujda !

L’agence de presse marocaine MAP avait bien publié un compte-rendu du concert qu’a donné PSY en affirmant qu’ »Avec ses lunettes rondes et sa tenue baroque, le chanteur sud-coréen, de son vrai nom Park Jae-Sang, a mis le public en transe avec ses différents tubes, tout en restant fidèle à sa mélodie électro entêtante et sa chorégraphie étonnante ». Et en expliquant que PSY avait dit en conférence de presse être « très heureux » d’être au Maroc et que c’était toujours un plaisir de « venir à la rencontre d’un aussi beau public ».

Pour sa part, l’organisation du festival a fait durer le suspense et n’a pas précisé qu’il s’agissait d’un imitateur. Pendant tout le mois de juillet, le site officiel du festival mettait à sa une la photo de l’artiste coréen sans plus d’explication !

Psy

Depuis Lundi, un climat de confusion régnait sur le Festival international du Raï d’Oujda (FIRO) au lendemain de la prestation, comme tête d’affiche, du sosie officiel du célèbre chanteur sud-coréen Psy, pris par le grand public pour le vrai auteur du « Gangam style ».

Un manque de communication sur l’identité du chanteur français Denis Carré, alias « Psy Cover », qui a livré un concert explosif à la manière de la star sud-coréenne, exploitant à fond sa ressemblance avec le vrai Psy dont il emprunta le look excentrique, a alimenté un sentiment amer auprès du public, journalistes y compris, d’avoir été berné par ce « joli coup de com » !



via Abdo El Rhazi Le sosie de PSY bluffe le public au festival d’Oujda !

No comments:

Post a Comment