PSY au Maroc ? C’était trop beau pour être vrai ! Car le célèbre chanteur sud coréen connu pour son tube planétaire « Gangam style » n’était pas là, c’est plutôt son sosie qui s’est produit à sa place dimanche soir dans le cadre du Festival international du Raï d’Oujda !
L’agence de presse marocaine MAP avait bien publié un compte-rendu du concert qu’a donné PSY en affirmant qu’ »Avec ses lunettes rondes et sa tenue baroque, le chanteur sud-coréen, de son vrai nom Park Jae-Sang, a mis le public en transe avec ses différents tubes, tout en restant fidèle à sa mélodie électro entêtante et sa chorégraphie étonnante ». Et en expliquant que PSY avait dit en conférence de presse être « très heureux » d’être au Maroc et que c’était toujours un plaisir de « venir à la rencontre d’un aussi beau public ».
Pour sa part, l’organisation du festival a fait durer le suspense et n’a pas précisé qu’il s’agissait d’un imitateur. Pendant tout le mois de juillet, le site officiel du festival mettait à sa une la photo de l’artiste coréen sans plus d’explication !
Depuis Lundi, un climat de confusion régnait sur le Festival international du Raï d’Oujda (FIRO) au lendemain de la prestation, comme tête d’affiche, du sosie officiel du célèbre chanteur sud-coréen Psy, pris par le grand public pour le vrai auteur du « Gangam style ».
Un manque de communication sur l’identité du chanteur français Denis Carré, alias « Psy Cover », qui a livré un concert explosif à la manière de la star sud-coréenne, exploitant à fond sa ressemblance avec le vrai Psy dont il emprunta le look excentrique, a alimenté un sentiment amer auprès du public, journalistes y compris, d’avoir été berné par ce « joli coup de com » !
via Abdo El Rhazi Le sosie de PSY bluffe le public au festival d’Oujda !
No comments:
Post a Comment