Monday, July 25, 2016

Semaine du cheval: Mowgli saute plus haut

cheval saut

Le Grand Prix SM le Roi Mohammed VI de saut d’obstacles a été remporté ce dimanche 24 juillet par le cavalier Abdeslam Bennani Smires avec son cheval Mowgli Des Plains. Ainsi, le parcours du Royal Complexe des sports équestres et tbourida de Dar Es-Salam à Rabat a vu Bennani Smires réalisé une performance en 65 sec 12/100è et 8,78 points de pénalité.

La seconde place du Grand Prix revient à Abdelfattah Outenrhrine de l’Ecole royale de cavalerie à Témara, montant Zadkine W, qui gagne la médaille d’argent. Il a réalisé un parcours de 64.38, avec 14,34 points de pénalité.

Hassan Methqal, montant Fiocco HM, auteur de 63.24 et 20,52 points de pénalité, est arrivé à la troisième place du classement.

Le Prix SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan du championnat du Maroc cadets de saut d’obstacles a été décroché par Zayd Reifhi Al Alaoui, montant Quelamour De France en 33.36 et 4 points de pénalité. Le podieum des cadets est complété par Neil Guerraoui, montant Pacifique De Roche,  en 33.61 et 4 points de pénalité suivi par Anas Bougrine, montant Duchesse Van Den Doorn, avec un parcours en 30.18.



via Abdo El Rhazi Semaine du cheval: Mowgli saute plus haut

No comments:

Post a Comment