C’est sous le thème « Marques et environnement : quelles opportunités et quels engagements pour la COP22 ? » que l’Association Marocaine du Marketing et de la Communication réunissait, mardi 27 septembre à Casablanca, un panel d’experts environnementaux et de spécialistes marocains de l’innovation et du développement durable.
L’occasion de faire le point sur les initiatives remarquables des marques marocaines, à quelques semaines de la COP22, en présence de près de 200 cadres et dirigeants des secteurs publics et privés.
Lors de la COP22, le Royaume sera appelé plus globalement à porter la parole des pays en voie de développement, qui se heurtent à la difficile exigence de concilier croissance économique et développement durable. Khalid Baddou, Président de l’Association Marocaine du Marketing et de la Communication, fait de la COP22 une « occasion à ne pas rater de positionner le pays à l’avant-garde africaine de stratégies de développement durable », et de connecter la Marque Maroc à la RSE pour en faire « un pilier de la promotion du pays à l’international ».
Aux opérateurs marocains de saisir cette opportunité, et de démontrer la matérialité de leurs engagements pour renforcer le positionnement et le leadership des Marques Marocaines
via Abdo El Rhazi COP22: Les marketeurs marocains s’engagent
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