Western Union, un leader mondial dans les services de transfert d’argent, a annoncé aujourd’hui la distribution de cartables et trousses à tous les enfants pris en charge par SOS Villages d’Enfants Maroc, en appui aux programmes de la rentrée scolaire 2016-2017.
Aida Diarra, VicePrésidente de Western Union en Afrique, Amine Demnati, Président de SOS Villages d’Enfants Maroc et Béatrice Beloubad, Directrice Nationale de SOS Villages d’Enfants Maroc, ont participé à la cérémonie organisée au Centre de Sidi Bernoussi le 22 septembre 2016 pour remettre à l’Association les 1500 cartables et trousses qui couvriront les besoins de tous les enfants pris en charge par SOS Villages d’Enfants.
Lors de l’événement, Mme. Diarra, accompagnée de membres de l’équipe et représentants d’Agents Western Union® ont rendu visite à la coopérative FORSSA, qui aide les femmes à mieux gagner leur vie en leur apprenant à fabriquer des bougies, avant de partager un moment avec les familles et enfants qui ont bénéficié du soutien de SOS Villages d’Enfants ces dernières années.
L’événement a également été rehaussé d’une pièce théâtrale et d’une chanson portant sur les thèmes de l’abandon scolaire, les enfants qui travaillent, et les enfants de rues jouées par des enfants participant au Programme de Renforcement de la Famille de SOS Villages d’Enfants à Casablanca.
via Abdo El Rhazi Rentrée scolaire: Western Union assiste SOS Villages d’Enfants Maroc
No comments:
Post a Comment