Pour sa douzième édition, l’émission à succès LallaLaaroussa fait peau neuve, avec un décor innovant, une nouvelle animatrice et une programmation plus riche et plus attractive.
Devant le succès fulgurant de LallaLaaroussa, l’émission la plus regardée sur la SNRT en 2017, le producteur de l’émission Public Prod, a décidé de lui insuffler une nouvelle dynamique. Une nouvelle animatrice, un contenu encore plus riche et un décor plus attractif, voici ce que promet l’émission à ses fidèles téléspectateurs pour sa 12ème édition. Une belle métamorphose pour offrir à ses fans des moments privilégiés de plaisir et de détente.
Après avoir présenté l’émission pendant plusieurs années, la célèbre actrice Fatima Kheir et le comédien AbdessamadMiftah El Kheir cèdent la place à la talentueuse Safaa Hbirkou (actrice, chanteuse et personnage public) qui assurera désormais l’animation des primes. C’est donc, à sa manière et avec son propre style que la nouvelle présentatrice accompagnera les couples dans les différentes étapes de la compétition, qui les opposera, et animera le plateau de l’émission.
Pendant toute la durée de l’émission, des rubriques inédites ne laisseront pas de place à l’ennui. Quant aux candidats, ils seront mis à l’épreuve en permanence avec de nouveaux quizz et jeux.
Le quizz « Hyatna » (notre vie) demande aux jeunes mariés de puiser dans leurs astuces de grands-mères pour répondre à des questions relatives au thème de la vie quotidienne. Ce quizz comprend plusieurs épreuves qui feront revenir les candidats sur les bancs de l’école, pour résoudre des problèmes, comme c’est notamment le cas pour « Back to school . « Le jeu de casque », lui, invite les participants à reprendre des phrases marocaines très difficiles à prononcer.Quant à la « Devinette Musicale », elle fait appel aux connaissances des candidats en matière de musique. Ils doivent en effet trouver le nom de l’interprète ou de la chanson des extraits de musiques lancées par l’animateur. Le tout dans une ambiance joviale et bon enfant.
Toujours dans la bonne humeur, le quizz « Lfdolia » (la curieuse) présenté par la comédienne Dounia Boutazout, est là pour rappeler que la belle-mère est une deuxième maman, aussi curieuse soit-elle. Un personnage qui incarne un mélange de curiosité, de popularité et de légèreté. À son image, les quizz et les hors plateau animés par Dounia sont drôles et amusants.
A côté des quizz, les couples s’affronteront dans des jeux qui demandent des capacités physiques et cérébrales. Dans « Horloge scrabble », les candidats sont appelés à composer des mots mais également à exécuter des prestations physiques.
Dans le jeu intitulé « Pince humaine-Gant de boxe », le mari est accroché à une pince humaine géante dirigé par sa mère. Il est équipé de gants de boxe lui entravant les pouces et doit attraper les boites contenants des cadeaux et les déposer sur le présentoir. Sa femme doit, par la suite, les ouvrir et faire connaître au public le contenu de chaque cadeau.
Tout aussi hilarants, « Le plateau vibrant », « Les boxes transparents » et « la « Tournette » sont des compétitions qui allient acrobaties, déguisements, jeux de rôles…
Chaque semaine, des invités de marque viendront animer le plateau et installer une ambiance de fête. Aussi, des artistes, toutes générations et styles confondus feront-ils le bonheur des téléspectateurs. Salma Rachid, Dounia Batma, Carmen Soulaiman, Kader Japoni, Zina Daoudia, Stati… et bien d’autres grands noms de la musique feront vibrer le plateau de LallaLaaroussa.
Bien entendu, toutes ces nouveautés ne feront pas perdre à l’émission ses repères et ses codes qui sont plus forts que jamais. «Les aménagements que nous avons opérés donnent, certes plus de fraîcheur et de dynamisme à l’émission. Mais le but réel en est d’ancrer notre marque qui s’est installée dans le paysage audiovisuel de notre pays. Une marque qui rassemble les Marocains autour d’un concept inédit», affirment les producteurs de LallaLaaroussa.
Cet article LallaLaaroussa fait peau neuve est apparu en premier sur L'Observateur du Maroc & d'Afrique.
via Abdo El Rhazi LallaLaaroussa fait peau neuve
No comments:
Post a Comment