Après Aït Melloul, Tanger et El Jadida, c’est au tour de la ville de Marrakech d’accueillir le 4e centre au Maroc du groupe Attijariwafa Bank des Très Petites Entreprises: Dar Al Moukawil.
Il s’agit d’un dispositif où prime une vision sociale qu’Attijariwafa bank projette de développer dans toutes les régions du royaume pour encourager les initiatives d’entreprendre et contribuer à l’émergence d’un tissu performant de TPE.
En effet, Dar Al Moukawil est un concept exclusif disponible en plateforme web et en centres physiques, offrant gracieusement aux Très Petites Entreprises existantes, en création ou en idée de projet, la possibilité de bénéficier de plusieurs services d’accompagnement à travers l’accès à des informations riches, des conseillers dédiés pour les aider dans leur développement ou dans la phase de création de leur entreprise, des séances de formation quotidiennes et en n la mise en relation avec les différents opérateurs de l’écosystème.
Par ailleurs et à l’occasion de la cérémonie d’inauguration du centre Dar Al Moukawil de Marrakech, plusieurs conventions ont été nouées pour confirmer la volonté d’Attijariwafa bank et de ses partenaires, de contribuer activement à l’encouragement de l’entrepreneuriat et à l’accélération du développement des TPE.
Ainsi les conventions signées respectivement avec la Chambre d’Artisanat de la Région Marrakech- Safi et un groupement d’associations œuvrant en faveur des commerçants et des artisans de la région visent à accompagner les TPE orientées par ces partenaires dans leur développement, mise à niveau et modernisation en leur donnant accès aux centres Dar Al Moukawil et aux divers services offerts par ces derniers notamment l’information, la formation, l’expertise de conseillers dédiés, la plateforme de mise en relation, ainsi qu’une offre de produits et services adaptés.
Cet article Attijariwafa bank: Dar Al Moukawil ouvre ses portes à Marrakech est apparu en premier sur L'Observateur du Maroc & d'Afrique.
via Abdo El Rhazi Attijariwafa bank: Dar Al Moukawil ouvre ses portes à Marrakech
No comments:
Post a Comment