Hyundai Motor Company, le plus grand constructeur automobile de Corée du Sud et partenaire officiel de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018, a le plaisir d’annoncer, à la veille du plus important événement footballistique mondial, le lancement du concours Hyundai du patrimoine mondial du football.
Les fans de football ont l’opportunité d’assister au match de football le plus convoité au monde, à savoir la finale de la Coupe du Monde qui se tiendra le mois de juillet prochain en Russie. En plus des vols et de l’hébergement qui leur sont offert, cette expérience unique est renforcée par une exposition des cultures d’encouragement des fans qui aura lieu au Motor studio à Moscow, le studio des voitures de Hyundai. Les œuvres sélectionnées proviennent du Musée du football de la FIFA.
Thierry Henry, Lukas Podolski et Cafu, les stars légendaires du football , ont également participé à la célébration du concours des fans, mettant en vedette une série de vidéos virales pour rendre hommage à l’héritage de leurs équipes nationales respectives. Ces vidéos présentent de manière ludique les engouements du passé, quand les joueurs étaient encore actifs dans leurs équipes nationales.
Le concours permet aux fans de football de participer en ligne. L’annonce des gagnants se fera via un site Web interactif affichant chacune des meilleures participations en ligne des 32 pays qualifiées.
Aussi, Hyundai Motor, a développé, spécialement pour la Coupe du Monde, un nouveau programme accessible via une plateforme numérique, qui permettra de connecter les fans et de partager leur expérience à chaque moment de l’événement. Auparavant, Hyundai Motor a créé le Hyundai Fan Park pour que tout le monde puisse apprécier l’événement tout en encourageant son équipe nationale de football.
En plus du concours Hyundai du patrimoine mondial du football, Hyundai Motor organisera des tests drive ainsi que des concours de proposition de slogans pour donner l’occasion aux fans de partager leur passion et leurs expériences.
« Nous sommes très heureux d’inviter les fans de football à participer à cette compétition, et particulièrement les supporters dont les équipes nationales représenteront l’Afrique et le Moyen-Orient en Russie », a déclaré Mike Song, directeur des opérations Afrique et Moyen-Orient chez Hyundai. En tant que partenaire automobile officiel de la Coupe du Monde de la FIFA, nous nous engageons à soutenir le football international et nous nous engageons à soutenir les fans en leur offrant l’occasion de vivre cette expérience unique.
Les fans peuvent participer en publiant leurs propres histoires liées à la Coupe du Monde sur les réseaux sociaux en l’accompagnant du hashtags (#myfootballheritage) ou via la page web officielle de Hyundai Motor et ce jusqu’au 13 mai. Les 32 gagnants du concours seront bientôt dévoilés sur le site. Ces gagnants auront la chance d’assister à la finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018.
Aussi, une sélection des produits du concours Hyundai du patrimoine mondial du football seront exposés au Hyundai Motor studio de Moscow pendant la période de la Coupe du Monde et ce en collaboration avec le Musée du football mondial de la FIFA.
Cet article Russie 2018: Hyundai donne la chance aux fans d’assister à la finale de Coupe du Monde est apparu en premier sur L'Observateur du Maroc & d'Afrique.
via Abdo El Rhazi Russie 2018: Hyundai donne la chance aux fans d’assister à la finale de Coupe du Monde
No comments:
Post a Comment