La 3ème édition du Business forum international des TIC sera organisée les 4 et 5 octobre 2018 à Rabat avec la participation de représentants d’une dizaine de pays qui débattront des dernières innovations du secteur et de leur impact économique et sociétal.
Lors de cet événement, deux pays africains seront à l’honneur, le Rwanda et le Bénin, et 18 autres pays seront représentés, dont 12 d’Afrique, à savoir, la Tunisie, l’Egypte, le Sénégal, la Côte d’Ivoire, le Cameroun, le Congo (Brazzaville), le Nigéria, le Mali, le Burkina Faso, les Etats Unis, la France, le Japon, le Canada, la Suisse, l’île Maurice, Gibraltar et les Emitats Arabes Unis.
Cette édition s’adresse notamment aux décideurs, aux managers, aux partenaires, éditeurs, constructeurs, ou distributeurs dans le domaine de la transformation digitale et du e-commerce ainsi qu’aux startups, indiquent les organisateurs dans un communiqué.
Ce forum constitue en outre, l’occasion pour présenter les contributions de différents pays, d’analyser les success stories ou les best-practices et aussi de mettre en valeur la croissance en Afrique qui est capable de devenir une locomotive occupant une place dans l’économie émergente sur l’échiquier mondial. Il sera également l’occasion de présenter les dernières innovations et promouvoir les solutions, les produits et services lors des Afritech et au sein du Village Innovation, précise la même source.
Cet article TIC : Le Business forum international discutera « Afrique » est apparu en premier sur L'Observateur du Maroc & d'Afrique.
via Abdo El Rhazi TIC : Le Business forum international discutera « Afrique »
No comments:
Post a Comment