Tuesday, March 5, 2019

« National TIBU School Tour », la plus grande caravane de Basketball jamais organisée en Afrique

La 8ème édition du « National TIBU School Tour », la Caravane nationale de basketball by « TIBU Maroc » prévue du 4 au 31 mars 2019 jettera l’ancre dans 35 villes du Royaume.

Pour l’édition 2019, le programme de TIBU Maroc, ONG à but non-lucratif qui n’a eu de cesse d’améliorer ce concept inédit dont elle est génitrice, alliant basketball et développement personnel sur le plan éducatif et celui de l’inclusion sociale, a agrandi la base des bénéficiaires de cet événement phare, dont le nombre avoisinera les 35.000 jeunes.

« Ce programme va sillonner une trentaine de villes au sein du royaume pour populariser la pratique du Basketball auprès des jeunes. Nous visons à faire augmenter le nombre de licenciés sportifs au Maroc à travers l’implication de plusieurs clubs et associations sportives des villes ciblées et inspirer les jeunes via notre séminaire axé sur l’entreprenariat social sportif. » déclare, Mohamed Amine ZARIAT, le président fondateur de TIBU Maroc.

Pour la 8ème édition, le programme de TIBU Maroc, ONG à but non-lucratif qui n’a eu de cesse d’améliorer ce concept inédit dont elle est génitricealliant basketball et développement personnel sur le plan éducatif et celui de l’inclusion sociale, a agrandi la base des bénéficiaires de cet événement phare, dont le nombre avoisinera les 35.000 jeunes.

La Caravane nationale de basketball a pour ambition de faire usage de ce sport d’équipe afin de montrer la voie aux jeunes et de susciter une plus grande implication dans leurs études, de leur permettre se projeter dans l’avenir et d’œuvrer pour la concrétisation de leur réussite socioprofessionnelle.

Cet article « National TIBU School Tour », la plus grande caravane de Basketball jamais organisée en Afrique est apparu en premier sur L'Observateur du Maroc & d'Afrique.



via Abdo El Rhazi « National TIBU School Tour », la plus grande caravane de Basketball jamais organisée en Afrique

No comments:

Post a Comment