Le Bayern Munich a ridiculisé, mardi 1er octobre 2019, Tottenham (7-2), finaliste l’an dernier, mais totalement dépassé par un quadruplé de Gnabry et un doublé de Lewandowski, mardi pour la 2e journée de Ligue des champions.
La deuxième période des Allemands a été un long cavalier seul et un chemin de croix pour des Spurs totalement dépassés.
Une déroute historique à domicile en coupe d’Europe, la plus lourde jamais subie par un club anglais, qui porte la marque d’un joueur: l’attaquant Serge Gnabry, intenable et auteur d’un quadruplé en deuxième période.
Le Real Madrid de son coté a échappé au pire. Deux têtes salvatrices de Sergio Ramos et Casemiro ont permis à l’équipe de Zinédine Zidane de combler deux buts de retard contre le Club Bruges (2-2) mardi en Ligue des champions, préservant ses chances dans le groupe A.
Deux semaines après sa déroute inaugurale à Paris (3-0), le club aux 13 sacres en C1 a frisé l’humiliation à domicile en se retrouvant mené 2-0 après deux contres conclus par le rapide attaquant nigérian Emmanuel Dennis (9e, 39e).
Mais le Real savait qu’il n’avait déjà plus de joker. Et dans une atmosphère étouffante marquée par l’exclusion du capitaine brugeois Ruud Vormer pour un deuxième carton jaune (84e), Ramos (55e) puis Casemiro (85e) ont sauvé les meubles pour la « Maison blanche », sans parvenir à parachever cette « remontada » par un troisième but.
Cet article Vidéos – LdC : Le Real se fait peur, le Bayern humilie Tottenham est apparu en premier sur L'Observateur du Maroc & d'Afrique.
via Abdo El Rhazi Vidéos – LdC : Le Real se fait peur, le Bayern humilie Tottenham
No comments:
Post a Comment