«La pandémie provoquée par le coronavirus ne sera pas la dernière », nous avertit, dans une video postée sur le site de son organisation, le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus. Voilà qui ne va pas soulager les humains du stress et de la psychose causés par les mesures anti-Covid. Du terrorisme sanitaire, on dirait.
Le DG en rajoute une couche en insistant sur le fait que « les tentatives pour améliorer la santé humaine sont vouées à l’échec si on ne s’attaque pas au changement climatique et au bien-être animal».
Selon lui, «la pandémie a mis en évidence les liens intimes entre la santé des humains, celle des animaux et de la planète», ce qu’on savait déjà depuis longtemps avec toutes les maladies de la vache folle, du cochon, des poulets, des chameaux… etc, etc.
Comment comprendre les mauvais augures de l’OMS? Si sa fonction n’est pas de rassurer les humains, à quoi sert-elle? Il faut peut-être rappeler que le taux de guérison du Covid est de plus de 99%. Et que normalement cela devrait rassurer.
S’il y a une chose qui fait peur aujourd’hui, c’est bien l’OMS elle-même. Il est peut-être temps de changer de tête.
Cet article Covid-19. Le terrorisme sanitaire de l’OMS est apparu en premier sur .
via Abdo El Rhazi Covid-19. Le terrorisme sanitaire de l’OMS
No comments:
Post a Comment