Le Comité Parité et Diversité de 2M, organisateur du « Trophée Tilila » qui récompense la publicité la plus valorisante de l’image de la femme, annoncera le mercredi 26 septembre 2018 au Hyatt Regency Casablanca les spots nommés pour le Trophée.
Le prix annuel « Trophée Tilila » a pour objectif de sensibiliser les annonceurs et les agences de communication aux valeurs de la parité et de l’égalité entre les hommes et les femmes.Cette année, le jury est composé de l’anthropologue Mohamed Sghir Janjar, de la représentante d’ONU Femme Maghreb Leïla Rhiwi, de l’experte en genre Rabea Naciri, du DG d’Atlas Bottling Company Adel El Fakir, de l’écrivaine et réalisatrice Sonia Terrab, ainsi que de l’experte tunisienne en communication et publicité, Syrine Cherif.
Le gagnant du Trophée Tilila sera annoncé lors d’une cérémonie organisée le 10 octobre 2018 à Casablanca. Il aura droit à une campagne publicitaire du groupe 2M d’une valeur de 1 million de dirhams brut.
Cet article « Trophée Tilila » : 1 million de dirhams en jeu est apparu en premier sur L'Observateur du Maroc & d'Afrique.
via Abdo El Rhazi « Trophée Tilila » : 1 million de dirhams en jeu
No comments:
Post a Comment