Les confidences explosives de August Alsina ont eu l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. Le rappeur a affirmé lors d’une interview avoir une relation avec la femme de Will Smith, Jada Pinkett Smith, avec la bénédiction de l’acteur américain, alors que les mariés étaient considérés comme le couple idéal le plus stable de Hollywood !
Serait-ce la fin d’un mythe ? L’un des couples les plus enviés d’Hollywood se retrouve au cœur d’une polémique, après que le célèbre rappeur August Alsina ait révélé dans une interview accordée à l’émission américaine « The breakfast Club », avoir entretenu une histoire d’amour avec la femme de Will Smith, et ce, avec le consentement de ce dernier.
La rumeur s’est propagée comme une traînée de poudre sur la toile et n’a pas manqué de choquer la plupart des fans de l’acteur américain.
Contactée par le média Page Six, l’équipe de la femme de Will Smith Jada Pinkett Smith, a assuré que tout cela n’est «absolument pas vrai».
Agé de 27 ans, August Alsina aurait rencontré la mère de Jaden et Willow par l’intermédiaire de Jaden en 2015, rapporte Public. Il se serait alors fortement rapproché de la femme de 48 ans : « Je me suis totalement donné à cette relation pendant des années de ma vie […] à tel point que je peux mourir maintenant et me dire que je me suis vraiment donné à quelqu’un », a-t-il déclaré.
Les internautes restent partagés
Sur Twitter, certains fans qui idéalisaient la relation du couple Smith n’en reviennent pas, tandis que d’autres ne comprennent pas comment l’histoire du triangle amoureux n’a été révélée au grand jour qu’aujourd’hui ! Vérité ou mensonge ? Tout le monde attend la réaction de Will Smith qui ne s’est toujours pas prononcé sur cette affaire.
LIRE AUSSI :
Kim Kardashian devient milliardaire et fait rêver les Marocaines
Cet article Scandale à Hollywood. Will Smith a-t-il autorisé sa femme à coucher avec un rappeur ? est apparu en premier sur .
via Abdo El Rhazi Scandale à Hollywood. Will Smith a-t-il autorisé sa femme à coucher avec un rappeur ?
No comments:
Post a Comment