Le chanteur pop marocain se serait-il converti en nutritionniste ? Dans une publication relayée sur son compte officiel instagram, Saâd Lamjarred met en garde ses fans contre les dangers de la consommation de l’eau froide.
Sâad Lamjarred fait toujours parler de lui. Après avoir lancé ma sa propre marque et ligne de vêtements SL, la star de la pop marocaine se découvre des talents de nutritionniste. Sur son compte Instagram, Lamjarred alerte ses followers sur les méfaits causés par la consommation de l’eau froide, qui sont souvent méconnus par la plupart des gens.
Pour être plus crédible, le chanteur s’appuie sur une publication du docteur Adham Chahine. Ce dernier affirme que « la consommation d’eau froide est une des principales causes de la crise cardiaque, puisqu’elle bloque les vaisseaux du cœur ». Le Dr Chanine explique également qu’une « consommation excessive d’eau froide est à l’origine d’autres maladies pouvant attaquer le foie, les intestins, et provoquer même des cancers ».
Le chanteur dont la dernière chanson en égyptien « Adda Kalam » a été vue par près de 110 millions de fans depuis sa sortie en juillet dernier, est toujours poursuivi dans une affaire de viol avec violences aggravées et dont les faits remontent à 2016 à la veille de son concert à Paris.
LIRE AUSSI :
Cet article Saâd Lamjarred serait-il devenu nutritionniste ? est apparu en premier sur .
via Abdo El Rhazi Saâd Lamjarred serait-il devenu nutritionniste ?
No comments:
Post a Comment