En adorateurs de la violence, des miliciens du Polisario se sont affichés hier, drapeau de leur république fantoche à la main, dans les violentes manifestation ayant eu lieu à Madrid.
Police charge demonstrators tonight in Madrid. 1000s of people have come out onto the streets across Spain to protest against the police kidnap of Pablo Hasel yesterday. But we won’t succumb to police intimidation and violence. Solidarity is our strength. pic.twitter.com/sApjTPcWA9
— GhostofDurruti (@RobTheRich001) February 17, 2021
De violentes manifestations ont eu lieu hier soir, mercredi 17 février, à Madrid et à Barcelone. De nombreux manifestants espagnols, en colère après l’emprisonnement de Pablo Hasél étaient venus réclamer la libération de ce rappeur. Commençant pacifiquement, ces manifestations se sont vite transformées en affrontements avec les forces de l’ordre.
Au milieu de ce « chaos », des miliciens du polisario ont brandi le drapeau de leur république fantoche. Connus et reconnus pour leur anarchisme violent et leur penchant terroriste, ils ne se gênent plus de se montrer sous leur vrai visage là où on les les laisse le faire impunément.
Espagne : Colère, manifs et arrestations après l’emprisonnement du rappeur Pablo Hasél (vidéo)
Cet article Espagne : Des miliciens du polisario s’invitent dans les violentes manifestations de Madrid est apparu en premier sur .
via Abdo El Rhazi Espagne : Des miliciens du polisario s’invitent dans les violentes manifestations de Madrid
No comments:
Post a Comment