Hier soir dans « 19h le dimanche », Laurent Delahousse recevait Stromae.
Invité dans 19h le dimanche, Stromae a évoqué les problèmes de santé qui l’avaient contraint à écourter sa tournée il y a trois ans. Présente à ses côtés lors de cet entretien, sa femme Coralie Barbier a avoué avoir eu très peur pour lui lorsqu’il était souffrant. « Après, je pense que le corps est assez bien fait, a-t-elle poursuivi. Il a dit stop, tout simplement. Bien sûr, ce médicament était un déclencheur mais c’était aussi le moment de se reposer et de se recentrer. » Pour Stromae, la musique n’était plus un plaisir. Elle était devenue un vrai métier. « Quand on travailler de trop, on arrive à un burn-out, a ajouté Stromae. J’étais arrivé à un moment où j’en avais assez. »
L’artiste de 33 ans a évoqué ses problèmes de santé survenus il y a trois ans. « Il y a eu une grosse fatigue, a affirmé Stromae. Il y a eu un élément déclencheur qui était la prise du Lariam. Il fallait le temps de me reconstruire parce que ce n’était pas super chouette. Ne plus faire confiance à son psychisme, c’est quelque chose qui est quand même perturbant. Maintenant, j’en sais un peu plus sur les maladies mentales. »
Cet article (Vidéo) Stromae : »Quand on travaille de trop, on arrive à un burn-out… » est apparu en premier sur L'Observateur du Maroc & d'Afrique.
via Abdo El Rhazi (Vidéo) Stromae : »Quand on travaille de trop, on arrive à un burn-out… »
No comments:
Post a Comment