Wednesday, July 22, 2020

El Othmani pas très droit dans ses babouches

Saadeddine El Othmani. Il faut beaucoup d’eau pour irriguer les neurones

Plusieurs fois on a essayé d’aider un peu le chef du gouvernement à dépasser ses ratages médiatiques, mais il faut se rendre à l’évidence, il n’aide pas beaucoup. Voilà encore une fois, il casse la baraque.

Le gouvernement a autorisé la fête du mouton et a augmenté les capacités d’accueil des hôtels et des transports de voyageurs. Message aux Marocains, bonne fête, bon voyage et bonne vacances.

C’était clair, net et sans ambiguïté. Jusqu’à ce que Saddeddine El Othmani ponde une bizarrerie à laquelle personne n’a rien compris: « Restez chez-vous! », a-t-il conseillé aux citoyens qui croient encore qu’ils ont un chef de gouvernement droit dans ses babouches.

Alors, peut-on conclure, ou bien il n’était pas au courant des allégements décidés par « son » gouvernement, ou bien il a voulu y mettre un peu du sien, genre, « vous avez vu? C’est moi le patron ici ».

Mais oui on a bien vu. Un patron un peu spécial tout de même, avec une tendance à l’humour malgré lui. On aura encore du spectacle jusqu’en 2021. D’ici là rions, c’est toujours ça de gagné.

Cet article El Othmani pas très droit dans ses babouches est apparu en premier sur .



via Abdo El Rhazi El Othmani pas très droit dans ses babouches

No comments:

Post a Comment