« La libération de Palestine est le début du développement du Maroc ». C’est la ta toute nouvelle théorie du développement inventée par Nabila Mounib, la patronne du Parti socialiste unifié. Cette haute réflexion montre à quel point certains politiques ont le cerveau bloqué sur une chimère.
Mais comment donc le Maroc a avancé depuis les années 60 sans des Palestiniens libres? On les a trahis! Nous aurions dû rester dans la boue en attendant la Palestine. C’est quoi ces politiques qui n’ont pas les priorités de leur pays?
Bon déjà que la formation de la Mounib n’est pas influente. C’est la réponse des Marocains à ses délires. On invite donc cette grande Palestinienne à aller libérer Gaza pour nous permettre de nous développer. On attendra le temps qu’il faudra.
Maintenant, il va falloir envoyer cette théorie à Chakib Benmoussa pour revoir sa copie sur le nouveau modèle de développement et y inclure la libération de Gaza.
On ne dira par contre rien sur sa déclaration concernant le rétablissement des relations entre le Maroc et israël, qu’elle qualifie de trahison. Ça veut dire ce que ça veut dire….La Mounib a pris le guidon du PSU en 2012. Et depuis, elle pédale sur place. C’était un vélo d’appartement.
Cet article On en rit encore. La Mounib fabrique des théories nouvelles est apparu en premier sur .
via Abdo El Rhazi On en rit encore. La Mounib fabrique des théories nouvelles
No comments:
Post a Comment