Révélation Mawazine 2015, Ghita a honoré la première partie des Maroon 5 en interprétant « Trojan Horse », sa première chanson écrite à seulement 19 ans. Depuis, la jeune chanteuse subjugue et séduit grâce à sa voix et son timbre en velours. Mais pas seulement, son allure, son tempérament et sa volonté de réussir forcent le respect et ses tonalités vibrantes vous secouent jusqu’à vous transpercer corps et âme.
Née à Casablanca, la jeune fille passionnée de musique depuis son plus jeune âge, se découvre une voix de rêve. A 12 ans, elle décide de la perfectionner et suit des cours de chants tout en apprenant à jouer au piano.
A 16 ans, elle part pour la Suisse et obtient son baccalauréat S avec mention, avant de s’envoler aux USA pour intégrer « Berklee College of Music » où elle poursuit des études de 3 ans en Business Songwriting.
Elle se fait alors remarquer par son professeur et mentor qui détecte en elle un fort potentiel puis, par des géants de la production musicale, comme Sony…
A 19 ans, Ghita co-écrit sa première chanson; « Trojan Horse », une chanson interprétée avec brio lors de la première partie des Maroon 5 au Festival Mawazine… Aujourd’hui, la jeune artiste prépare un mini album qui comprendra 6 à 7 chansons dont la sortie est prévue à la fin de l’année.
Entre temps, elle a été sollicitée par les organisateurs du « Fashion Show », en compagnie de Patrick Fiori et Jenifer Bartoli…
Instagram: ghitamusic
Cliquer pour visualiser le diaporama.via Abdo El Rhazi Ghita, tout simplement…
No comments:
Post a Comment