Monday, January 25, 2016

WOMAN Hymne à La femme africaine signé DJ VAN

0 (2)

DJ Van vient de présenter son hymne WOMAN, lors d’une avant première organisée jeudi 21 janvier à Casablanca avec la présence de plusieurs personnalités marocaines et en partenariat avec le groupe Renault Maroc.

Un hymne qui appelle à l’action, un cri féminin, un mouvement qui rend hommage à la Femme, à la Femme Africaine en particulier et qui encourage son autonomisation comme le rappelle le plan stratégique de L’ONU.

« Woman », une célébration en musique des femmes Africaines, fruit d’une rencontre artistique entre DJ VAN le Hit Maker N°1 du Maroc et TYRANE une chanteuse Ivoirienne à la grande voix, une chanson qui prône le changement et célèbre les actes de courage et la détermination des femmes africaines  qui contribuent quotidiennement au développement de leur pays, de leur continent et de leur communauté de manière extrêmement positive.

#WOMAN dégage toute sa magie dans un clip ou TYRANE invite des femmes marocaines d’exceptions à danser et libérer leurs corps sur les rythmes de la fierté.

C’est un mouvement qui appelle chacun d’entre nous à travers sa personne, sa famille, son entreprise à s’engager dans des actions qui encourage La Femme.

Dans un documentaire de 19 min, les Femmes invitées du Clip, nous expriment leurs impressions sur le projet WOMAN, leurs inspirations entant que Femmes, et leurs messages aux générations futures.

Avec des présentations animées de plus d’une centaine de profils de Femmes d’exception de toutes les nationalités africaines, le clip appelle à la diversité. Une tournée documentaire est prévue pour cueillir et mettre en exergue les success story des Femmes exemplaires de tous les pays d’Afrique pour compléter le projet.

Parallèlement avec la sortie internationale du projet/ Mouvement, Magic Castle Entertainment lance le site web :www.hashtagwoman.com.Une plateforme pour réunir, communiquer et diffuser les actions du projet, et créer une communauté qui célèbre, inspire et change la Femme Africaine.



via Abdo El Rhazi WOMAN Hymne à La femme africaine signé DJ VAN

No comments:

Post a Comment