L’agence algérienne de presse fait circuler une information surréaliste, qu’elle reprend chez le « ministère sahraoui de la défense », nom « révolutionnaire » des services des renseignement militaires algériens, comme chacun sait depuis longtemps. Une information terrible selon laquelle ce que l’Algérie appelle « armée populaire de libération sahraouie » aurait mené « de nouvelles attaques contre les positions des forces de l’armée d’occupation marocaine.
L’agence raconte donc que des unités de cette armée auraient attaqué des positions de retranchement des soldats de « l’occupation marocaine tout au long du mur de la honte ». « L’armée sahraouie aurait mené des bombardements dimanche ciblant les retranchements des forces de l’occupation à la région Ankab Laabd.
Lundi, des unités auraient aussi « bombardé les retranchements et les bases des soldats marocains. L’armée a également « ciblé les positions des forces de l’occupant marocain dans une autre région.
La même source a indiqué que les attaques continuent de viser les positions des soldats de « l’occupation marocaine », qui « ont subi de lourdes pertes en vies humaines et en matériel », le long du « mur de l’humiliation et de la honte ».
Tout ça alors que nous sommes ici chez nous à manger des bananes, des fraises, et à faire des frites avec de l’huile de tournesol? Cette armée est vraiment fantastique.
Et bravo à nos confrères de l’agence algérienne militaire de presse, elle démontre chaque jour que le pouvoir algérien est le véritable instigateur du conflit du Sahara. Et qu’est-ce que nous disions depuis des lustres? hein? Un peu d’intelligence ne fait de mal à personne.
Cet article Ah cette presse algérienne! Il y aurait une guerre et on ne le sait pas est apparu en premier sur .
via Abdo El Rhazi Ah cette presse algérienne! Il y aurait une guerre et on ne le sait pas
No comments:
Post a Comment