L’image de l’agent des renseignements algériens Aminatou Haidar devant la porte d’un hôtel de luxe a enragé les Algériens. Comment leur pays peut-il offrir une chambre à 11.000 dollars la nuit, sans parler des autres frais, à une propagandiste du Polisario, alors qu’ils ne trouvent ni lait, ni farine sur leurs marchés?
Comment Ouargla qui est une des régions les plus riches en hydrocarbures vit dans la misère alors que le chef du Polisario vit dans une grande villa à Alger aux frais des Algériens?
Aminatou Haidar qui se balade dans les meilleurs palaces gratte aussi dans les aides destinées aux populations emprisonnées à Tindouf sur le territoire algérien. Défend-elle vraiment les droits de l’homme ou exploite-t-elle ce fonds de commerce pour se faire plaisir? Car visiblement, ce ne sont pas les plaisirs qui lui manquent. Elle qui a empoché un joli pactole dans le cadre de la justice et la réconciliation en prétendant qu’elle était victime des années de plomb! Pour elle tout est argent. Tant mieux après tout, les corrompus n’ont jamais rien libéré, à part leur ventre.
Cet article Algérie. Le caviar pour le Polisario, la misère pour les Algériens est apparu en premier sur .
via Abdo El Rhazi Algérie. Le caviar pour le Polisario, la misère pour les Algériens
No comments:
Post a Comment