Wednesday, December 13, 2017

Le Groupe Mfadel se dote d’une nouvelle identité visuelle

Fondé dans le début des années 80 par son Président, Mohamed MFADEL, le Groupe familial, véritable référence de l’immobilier moyen et haut standing au Maroc, entre dans une nouvelle ère et change d’identité visuelle.

Avec une « nouvelle identité visuelle plus humaine et actuelle », le groupe immobilier dont le siège social se trouve en plein parc de Mohammedia signe ainsi le début d’une nouvelle phase dans son histoire et change ainsi de dimension dans un univers en accélération continu.

Diversification des métiers, création de nouveaux pôles d’activités, sa nouvelle vision exprime une nouvelle stratégie branding, visant à renforcer la relation client, à s’adapter face à un marché exigeant et contribuer à un meilleur environnement de travail. La nouvelle identité s’accompagne d’un nouveau site web « GROUPEMFADEL.COM », la plateforme de communication entre toutes les parties prenantes permettant d’accompagner la clientèle et de s’aligner avec l’évolution du marché.

Avec sa nouvelle stratégie avant-gardiste, sa politique orientée autour de la satisfaction client et sa nouvelle structuration, le Groupe multi-segment s’affirme aujourd’hui sur 4 principaux pôles stratégiques : Promotion immobilière, foncière/gestion locative, hôtellerie et construction.

Les complexes hôteliers développés par le Groupe Mfadel seront opérationnels début 2018

Son nouveau programme immobilier urbain mixte : Kamal Park Center, situé aux abords du Parc Moulay Hassan, doté de composantes résidentielles, des espaces de bureaux, de commerces et de deux hôtels, est fin prêt.

Pour leur part, les complexes hôteliers que le groupe développe depuis 2014 avec le Groupe Accor, leader mondial de l’hôtellerie, seront opérationnels dès le début du premier semestre de 2018. Il s’agit d’un Ibis trois étoiles de 96 chambres et un Novotel quatre étoiles de 114 chambres ; destinés tous deux aux tourismes d’affaires et de loisirs.

Un Business Center de 16 000 m2, respectant les standards internationaux, dédié aux entreprises et aux professionnels a également été réalisé sur mesure pour le compte d’un opérateur téléphonique international côté au CAC 40.

Egalement au programme, le MFADEL Shopping Center regroupant des galeries marchandes de proximité en plein centre de Mohammedia, et effectué en partenariat avec des experts du Retail. Plusieurs marques et enseignes de renom y seront présentes.

Avec plus de 5000 unités immobilières réalisées, 40000 m2 de bureaux, et 20000 m2 de commerces, sur plus d’une vingtaine de programmes (Casablanca, Zenata, Mohammedia, Mansouria, Cabo Negro, Mdiq, Tetouan), le Groupe qui a près de 40 ans d’expérience dans le secteur est devenu au fil du temps le promoteur-constructeur marocain par excellence.

Acteur global de l’immobilier multi-segment, il est devenu l’un des opérateurs économiques et financiers les plus importants au Maroc. Créateur de plus de 1000 emplois directs et indirects, il apparait aujourd’hui comme un véritable catalyseur de développement du royaume.

Cet article Le Groupe Mfadel se dote d’une nouvelle identité visuelle est apparu en premier sur L'Observateur du Maroc & d'Afrique.



via Abdo El Rhazi Le Groupe Mfadel se dote d’une nouvelle identité visuelle

No comments:

Post a Comment