Wednesday, August 22, 2018

Fête de la Jeunesse: Les FAR organisent un show aérien à M’diq

Les Forces Royales Air livreront, jeudi 23 aout 2018, un show aérien au-dessus de la corniche de M’diq, à l’occasion de la Fête de la Jeunesse.

« Dans le cadre des festivités commémorant le 55ème anniversaire de Sa Majesté le Roi, Chef Suprême et Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales (FAR), les Forces Royales Air ont l’honneur de participer aux festivités marquant cet heureux événement, par un show aérien, au-dessus de la corniche de M’diq, le jeudi 23 août 2018, à partir de 16H30 », indique mercredi un communiqué de l’Etat-Major Général des FAR.

Cette présentation d’acrobaties aériennes sera animée par la prestigieuse équipe de voltige aérienne « Marche Verte », des Forces Royales Air, précise le communiqué, ajoutant que le public est cordialement invité à ce spectacle.

Cet article Fête de la Jeunesse: Les FAR organisent un show aérien à M’diq est apparu en premier sur L'Observateur du Maroc & d'Afrique.



via Abdo El Rhazi Fête de la Jeunesse: Les FAR organisent un show aérien à M’diq

No comments:

Post a Comment