Wednesday, January 30, 2019

Vidéo – Grippe A H1N1 : Le bébé de la première victime a rendu l’âme

Le bébé de la femme qui est décédé après avoir contracté le virus de la grippe A H1N1, lundi 28 janvier 2019, à l’hopital Cheikh Zayed, a rendu l’âme, au lendemain du décès de sa maman.

Le mari de la première victime de la grippe A H1N1, a en effet annoncé la triste nouvelle sur Facebook. « J’ai perdu ma femme, et voilà que je perds mon enfant… On dirait que je paie le prix des erreurs des autres » a-t-il déclaré.

Publiée par Said Adni sur Mercredi 30 janvier 2019

Le père du bébé décédé, a par ailleurs réagit à un communiqué du ministère de la santé qui tentait de rassurer la population, en déclarant qu’il était normal « que le ministre essaye de rassurer les gens et de ne pas ternir l’image du pays. Mais il faut que le peuple marocain sache que le virus existe au Maroc… Il faut qu’il y ait des campagnes de vaccination pour éviter que d’autres personnes ne succombent à la maladie ».

Cependant, on ne sait pas si lé bébé a succombé à la grippe porcine où si c’est sa naissance prématurée qui a eu raison de lui.

Cet article Vidéo – Grippe A H1N1 : Le bébé de la première victime a rendu l’âme est apparu en premier sur L'Observateur du Maroc & d'Afrique.



via Abdo El Rhazi Vidéo – Grippe A H1N1 : Le bébé de la première victime a rendu l’âme

No comments:

Post a Comment