Wednesday, October 28, 2020

Aïd Al-Mawlid : Le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, célèbre une veillée religieuse dans un cadre privé

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, préside au Palais Royal de Marrakech une veillée religieuse en commémoration de l’Aïd Al-Mawlid Al-Nabawi Acharif. 09112019-Marrakech

 

Le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, accompagné du Prince Héritier Moulay El Hassan et du Prince Moulay Rachid, a célébré ce mercredi 11 Rabii I 1442, correspondant au 28 octobre 2020, après la prière d’Al Maghrib, une veillée religieuse en commémoration de l’Aïd Al-Mawlid Annabaoui Acharif.

 

Dans le cadre du respect par le Roi Mohammed VI des mesures préventives prises pour lutter contre la propagation de la pandémie du Coronavirus, le Souverain a bien voulu célébrer cette nuit bénie dans un cadre privé et avec une assistance très réduite.

Grâce Royale au profit de 931 personnes

A l’occasion de l’Aïd Al Maoulid Annabaoui,  le Roi Mohammed VI a accordé Sa grâce à 931 personnes, dont certaines sont en détention et d’autres en liberté, condamnées par différents tribunaux du Royaume, indique le ministère de la Justice dans un communiqué.

 

Cet article Aïd Al-Mawlid : Le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, célèbre une veillée religieuse dans un cadre privé est apparu en premier sur .



via Abdo El Rhazi Aïd Al-Mawlid : Le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, célèbre une veillée religieuse dans un cadre privé

No comments:

Post a Comment