Tuesday, September 27, 2016

KIA Motors Bin Omeir Group équipe « Touche pas à mon enfant »

unnamed-4

Le groupe Kia Motors Bin Omeir Group a annoncé ce lundi 26 septembre son engagement auprès de l’association “Touche pas à mon enfant”, pour la protection de l’enfant contre la violence et les agressions sexuelles.

C’est en effet dans une démarche de responsabilité sociale, que KIA Motors Bin Omeir Group met à disposition de l’association une voiture familiale « Carens », pour le transport des enfants et des familles, victimes de ce fléau. Depuis sa création en 2004 par Najat Anwar, l’Association « Touche pas à mon enfant » se consacre à la protection des mineurs contre les agressions sexuelles mais est également impliquée dans un programme visant à l’élargissement des membres, la création d’une dynamique officielle et permanente de travail au sein de l’Association. « Touche Pas à Mon Enfant» travaille sur la mise en place de programmes communs avec des organismes gouvernementaux et non gouvernementaux afin de mettre fin au phénomène de l’exploitation sexuelle des enfants au Maroc.

En devenant le parrain officiel de l’association « Touche pas à mon enfant », Kia Motors Bin Omeir Group renouvelle l’importance de son engagement à travers des projets d’envergure et des partenariats de qualité, à dimension nationale et internationale.



via Abdo El Rhazi KIA Motors Bin Omeir Group équipe « Touche pas à mon enfant »

No comments:

Post a Comment