Sunday, July 22, 2018

25 enfants victimes d’intoxication alimentaire à El Haouzia

La joie de profiter de la bonne ambiance de leur colonie de vacances à El Haouzia (province d’El Jadida) a tourné au cauchemar pour 25 enfants. Samedi 21 juillet 2018, après avoir pris des pâtes à la viande, ils ont commencé à vomir, les uns après les autres. Tous ont commencé à avoir de plus en plus mal au ventre. Certains, physiquement affaiblis, ne parvenaient même plus à se lever. Face à cette situation, l’administration du centre d’El Haouzia a dépêché des ambulances sur les lieux pour transporter les 25 enfants à l’hôpital d’El Jadida. C’est ainsi que le pire a pu être évité.

Aux dernières nouvelles, dans une déclaration à notre confrère Kifache du délégué provincial de la Santé d’El Jadida, seuls trois enfants ont été transportés dans un hôpital spécialisé. Les autres reprennent progressivement des forces et ne présentent plus des signes inquiétants. Selon la même source, ils sont hors de danger.

Cet article 25 enfants victimes d’intoxication alimentaire à El Haouzia est apparu en premier sur L'Observateur du Maroc & d'Afrique.



via Abdo El Rhazi 25 enfants victimes d’intoxication alimentaire à El Haouzia

No comments:

Post a Comment