Monday, February 24, 2020

Arval enregistre une forte croissance en 2019

En 2019, le nombre de véhicules loués par Arval a augmenté de 9,1 %, pour atteindre 1,29 million de véhicules (1.298.404 unités très précisément). Le nombre de véhicules commandés a, lui, progressé de 8 %, à 380 982 unités. Par ailleurs, le nombre de véhicules en fin de contrat vendus est en hausse de 6 % par rapport à l’année précédente, pour atteindre 269.830 véhicules. « La plupart des zones géographiques d’Arval ont connu une croissance à deux chiffres de leur flotte : + 20,8 % pour les pays nordiques, + 19,3 % en Europe centrale, + 16,2 % au Benelux et en Europe du Sud. Les plus grands pays d’Arval en termes de flotte (France, Royaume-Uni, Espagne et Italie) ont connu une croissance de 7,3 % », détaille un communiqué. Pour ce qui est de la clientèle, Arval a enregistré, en 2019, une croissance sur tous les segments, avec une progression de 7 % dans les segments Corporate & Public et de 25 % pour la flotte en location moyenne durée. En 2019, la flotte Retail (PME ou ETI, indépendants ou particuliers) a eu une activité très soutenue (+ 14 % par rapport à 2018), avec une mention particulière pour la location aux particuliers (+ 42 %, juste en dessous de la barre des 300 000 unités).

Conformément à son engagement fort en matière de RSE, Arval a fait un pas en avant vers la transition énergétique. « Prenant en compte l’évolution rapide de son industrie et conformément à son engagement fort en matière de RSE, Arval a fait un pas en avant vers la transition énergétique avec deux tendances principales en 2019 : la diminution de la part du diesel dans la flotte d’Arval à 75 %, et l’accélération de l’adoption des véhicules électriques», ajoute un porte-parole de la filiale de BNP Paribas Group.  Avec l’arrivée d’un nouveau président-directeur général, Alain Van Groenendael, 2019 a été une année décisive pour Arval. L’Observatoire du véhicule d’entreprise est devenu l’Arval Mobility Observatory, « un organe de recherche indépendant pour comprendre et anticiper les changements dans le monde de la mobilité », pour développer au-delà du seul leasing. En rejoignant l’Alliance MaaS (Mobility as a Service), Arval a ainsi réaffirmé sa volonté de construire avec ses partenaires les solutions de mobilité intégrées de demain. Autrement dit, le groupe a ouvert 4 hubs, qui servent de laboratoires d’essai sur des sujets de pointe : voitures connectées, transition énergétique, mobilité et voitures autonomes. Il a ainsi changé sa plate-forme de marque et sa signature pour « For the many journeys in life » (Pour tous les trajets de la vie).

Cet article Arval enregistre une forte croissance en 2019 est apparu en premier sur L'Observateur du Maroc & d'Afrique.



via Abdo El Rhazi Arval enregistre une forte croissance en 2019

1 comment:

  1. As stated by Stanford Medical, It's really the ONLY reason this country's women get to live 10 years longer and weigh 42 pounds less than we do.

    (And actually, it is not related to genetics or some secret exercise and EVERYTHING related to "HOW" they are eating.)

    BTW, What I said is "HOW", and not "WHAT"...

    Tap on this link to uncover if this short quiz can help you find out your true weight loss potential

    ReplyDelete