Tuesday, May 26, 2020

Nouveau consommateur, nouvelle stratégie!

Face aux nouveaux besoins des consommateurs, la plate-forme des livraisons de repas en ligne, Jumia Food lance ses services «à la Demande ».

La plateforme se chargera désormais de livrer tout ce dont a besoin le consommateur notamment les produits d’épiceries et de parapharmacie. De nombreux partenariats ont été signé dans ce sens avec une panoplie d’acteurs de divers domaines allant de la grande distribution, aux enseignes de proximité en passant par des pâtisseries de renom ou encore des marques de chocolaterie…cette stratégie a permis selon Jumia aux marques partenaires de minimiser la baisse de leur chiffre d’affaire, dans le contexte de la pandémie de Covid-19. « Certains partenaires locaux ont même connu une croissance de leurs revenus de l’ordre de 30% grâce à la livraison gratuite des courses et essentiels du Ramadan » souligne Jumia. De son côté le CEO de Jumia Maroc Larbi Alaoui Belrhiti a déclaré : «Nos services à la  demande répondent aux nouveaux besoins des consommateurs au Maroc et viennent répondre au souhait de nombreux partenaires de s’appuyer sur le modèle gagnant de l’e-commerce. Nous leur offrons en effet une complémentarité parfaite entre le commerce physique et une expérience client plus simple, pratique et toujours sécurisée.»

Cet article Nouveau consommateur, nouvelle stratégie! est apparu en premier sur L'Observateur du Maroc & d'Afrique.



via Abdo El Rhazi Nouveau consommateur, nouvelle stratégie!

No comments:

Post a Comment